Demande de Pacte
3 participants
ALLIANCE SUD :: RECRUTEMENT :: Demande de : PNA , PM , PC , ou tout simplement devenir notre allié. Tout doit etre poster ici.
Page 1 sur 1
Demande de Pacte
Bonjour
Notre alliance "renaissance des tolkans" est pacifique, elle est pas très puissante pour l'insatnt. En ce moment nous sommes attaqués par l'alliance "Les grands maîtres" qui est beaucoup plus fort. Est-ce-que ce serait possible que l'on conclut un pacte militaire ou faire partie de nos alliés? On a besoin d'aide.
Duquen de l'alliance Renaissance des Tolkans
Notre alliance "renaissance des tolkans" est pacifique, elle est pas très puissante pour l'insatnt. En ce moment nous sommes attaqués par l'alliance "Les grands maîtres" qui est beaucoup plus fort. Est-ce-que ce serait possible que l'on conclut un pacte militaire ou faire partie de nos alliés? On a besoin d'aide.
Duquen de l'alliance Renaissance des Tolkans
duquen- Messages : 1
Re: Demande de Pacte
merci a toi pour ta demande,mais tt genre de pacte ou d'alliance,passe par un vote,alors je soumetterai votre demande aux membres et on verra
seddik4- Messages : 129
Je demande une reponse
Ca fait un mois que je vous ai demandé si c'était possible de faire parti de nos allié ou un pacte.
Depuis aucune réponse, et plus certains de vos membres nous attaquent.
Je voudrais une réponse au plus vite.
Duquen
Depuis aucune réponse, et plus certains de vos membres nous attaquent.
Je voudrais une réponse au plus vite.
Duquen
ALLIANCE SUD :: RECRUTEMENT :: Demande de : PNA , PM , PC , ou tout simplement devenir notre allié. Tout doit etre poster ici.
Page 1 sur 1