ALLIANCE SUD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

demande d'alliance entre nos deux clans

2 participants

Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty demande d'alliance entre nos deux clans

Message  hongkong Lun 18 Aoû - 16:41

Salutation a vous cher voisin!!!
Je me présente je suis hongkongtoufou le fondateur de l'alliance galactica; Alliance Pacifique qui cherche a évoluer dans un cadre de tranquillités. l'alliance viens juste d'étre créée c'est pourquoi je suis le seul membre mais je compte bien changer cela!!!
si je vous contacte aujourd'hui c'est pour vous demander si il était possible qu'une alliance soit faite entre nos deux clan.
j'ai choisi votre alliance car comme vous je ne recrute que des joueurs de la zones sud de maniére a facilité les échanges et biensur en allians nos deux peuple cela en créera d'autre.

je m'en remet a votre décision

salutation
hongkongtoufou

hongkong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  seddik4 Lun 18 Aoû - 18:38

t'es au sud aussi alors rejoins nous comme ca on gagnera en puissance
seddik4
seddik4

Messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  hongkong Lun 18 Aoû - 19:30

je suis un ancien hasta la victoria siempre et si j'ai quitté cette alliance c'est parce qu'il y avait trop de monde a mon goût et donc qu'il n'y avait plus vrement de relation entre les joueurs.
votre alliance est trés bien mais je lui fait le même reproche.
c'est pourquoi je prefer crée ma propre alliance puis instauré une relation amical avec d'autres alliance.

amicalement hongkongtoufou

hongkong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  seddik4 Lun 18 Aoû - 19:33

Attend là on est pas 150 membres quand mm,lol on a deja prevu le max des joueurs et c'est 50 membres pas plus .
bon c comme tu veux,en tt cas ton pretexte ne tient pas la route,lol
bon jeu
seddik4
seddik4

Messages : 129
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  hongkong Lun 18 Aoû - 19:58

bien tampi je me passeré de vous!!!
et croyait se que vous voulait si vous penser que mon pretexte ne tien pas la route pour moi avec 50 personnes c'est deja beaucoup.

hongkong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  Scare Mer 20 Aoû - 9:49

Smile.... Moi perso je pense juste que tu es partis de cette alliance car beaucoup de monde dans l'top point et le top alliance leur met la déculotter. Moi méme j'en fais parti :p ... Donc je comprend que te fair raidé 10 fois par jour à pu te souler Smile.
Scare
Scare

Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : (78) Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  hongkong Mer 20 Aoû - 23:14

personnelement contrairement a mes ex coequipier je ne recever plus aucune attaque depuis 2 semaine donc cela n'est pas la raison de mon depart si je suis parti c'est que le fait qu'il accepte tout le monde peut faire que l'alliance accepte des personne mal intentioné se qui la perturberé

hongkong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  Scare Jeu 21 Aoû - 1:13

Donc j'en prend Responsabilité au pret des mien et te demande ci tu souhaite nous rejoindre ? nous somme 43 Avec une tres bonne ambiance et une participation au forum correcte. ci apres cette question ta reponse reste la méme passe ton chemin Smile .
Scare
Scare

Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : (78) Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  hongkong Jeu 21 Aoû - 11:25

alors je suis désolé... ;je passe mon chemin

hongkong
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  Scare Jeu 21 Aoû - 11:35

Et bien passe ton chemin l'ami et nous te passerons dessus xD. Tel est la lois qui nous régis ! (c'est la mienne en tout cas :p ...)
Scare
Scare

Messages : 39
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : (78) Banlieu parisienne

Revenir en haut Aller en bas

demande d'alliance entre nos deux clans Empty Re: demande d'alliance entre nos deux clans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser